RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE THAÏ

Le sourire vient des pieds (proverbe chinois)
Issue de la médecine traditionnelle chinoise, la réflexologie plantaire thaï est une pratique douce employant des techniques manuelles qui consistent à exercer des pressions sur des points précis des pieds, de manière à soulager les douleurs et les tensions et/ou à stimuler l’organisme dans ses diverses fonctions. En respectant une cartographie des pieds comme reflet de notre corps, on peut voir qu’il existe des « zones réflexes » en correspondance avec tous les organes, glandes et parties de notre corps.

C’est un massage complet de l’ensemble des pieds et des mollets, il se fait aux huiles et avec un stylet en bois pour apporter une précision supplémentaire sur les zones réflexes des pieds. Il réunit de nombreuses techniques manuelles différentes telles que le pétrissage, ponçage, pressions digitales, lissage et percutions.

Les bienfaits :

⦁ Apaise le système nerveux
⦁ Aide à lutter contre les problèmes digestifs, respiratoires, la constipation, les allergies, l’eczéma, les maux de dos, les troubles hormonaux ou de l’humeur, les migraines, la fatigue, la déprime
⦁ Améliore la circulation sanguine et lymphatique
⦁ Draine les toxines
⦁ Agit sur le stress
⦁ Renforce le système immunitaire
⦁ Aide pour les troubles du sommeil

Quelques séances de réflexologie plantaire thaï peuvent réellement aider à se relaxer et se détendre. Grâce à ce lâcher-prise, l’organisme retrouve alors les forces nécessaires à relancer son pouvoir d’auto-guérison. La réflexologie plantaire thaï améliore considérablement la qualité de vie.

Découvrez les bienfaits de la réflexologie plantaire thaï en vidéo.

Lire la vidéo

Cher client, la vidéo fait office d'indication, mais ne reflète pas tout à fait la prestation que je réalise au cabinet. Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter au : 06 63 44 20 74

Ce site a été créé et hébergé par l'agence web Lilleo.